La régate des oursons
Art Contemporain

Ateliers enfants/artistes
MOSKO et associés à l'hôpital Robert-Debré

Vernissage le 10 mai 2012

Papillon de Mosko et associés à l'hôpital Robert DebréNotre ami Gérard Laux s'empare de quelques espaces encore disponiibles dans l'hôpital pour nous faire découvrir son univers ludique, qui nous transporte hors la ville.
Des papillons, sur une cage d'ascenceur sur les terrasses, un hippopotame tout vert... au point vert dans la galerie... des girafes et bientôt un immense perroquet tout rouge s'installera dans le jardin d'hiver, avec bien d'autres surprises.

Avec Gérard Laux et les équipes éducatives du Centre Scolaire et de la Maison de l'Enfant, des ateliers d'arts plastiques ont permis aux enfants hospitalisés de découvrir la technique du pochoir. Leurs productions seront bientôt données à voir à l'ensemble de la communauté hospitalière.

Le 10 mai 2012, vernissage à partir de 18h dans le jardin d'hiver de l'hôpital Robert Debré.

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont pu une fois encore permettre aux enfants, au personnel, aux familles des patients une rencontre avec l'art contemporain.

Voir le site de Mosko et Associés >>>

Photos Francisco Batista © DR