Les autres voyages

À Chamrousse, à la neige !
Du 30 janvier au 2 février 2015

Voyage à Chamrousse 20158 enfants et adolescents suivis à l’hôpital universitaire Robert-Debré, ont découvert à Chamrousse, la neige et le ski.

Merci à l’ACEF Rives de Paris, qui a financé ce séjour et tout particulièrement à José.

>>> Voyage à Chamrousse 2015

Event Soif de Vivre
24 , 25 et 26 juin 2011

Enfants à Disneyland ParisDisneyland Paris® accueille
les “ Journées Soif de Vivre”

Des enfants de 3 hôpitaux parisiens (Robert Debré, Trousseau et Necker), 2 hôpitaux de Seine & Marne (Lagny et Meaux) et d'hôpitaux de province vivent des moments magiques pendant 3 jours dans le grand parc de loisirs.

>>> La soif de vivre 2011
>>> Les photos de la soif de vivre 2011
>>> Le programme de la soif de vivre 2011

L'auto évasion et la journée avion

Auto-évasion 2009Des jeunes à la découverte du sport automobile ou d'avions avec nos amis du Lions et du Rotary

Sourires, étonnement, fierté d’avoir vaincu ses appréhensions… de vrais moments de bonheur pour tous ces jeunes.

>>> Édition 2010 de l'auto évasion
>>> Édition 2009 de la journée avion

| Home | L'association Robert Debré | Les actions | L'aide à la recherche | Soutenir l'association | Contact |
| Actualités | À propos du site | Copyright |