Bandeau-Handi-ski-2017-2.jpg

Handi-ski

Séjour Handi-ski évasion 2020 : annulé

13 Mars 2020

Une pensée pour les petits patients et l'équipe soignante de l'Hôpital universitaire Robert-Debré qui devaient partir à la montagne ce matin avec une équipe de bénévoles...

En respect des instructions de la Direction de l’hôpital et pour rester conforme aux décisions préfectorales et nationales, l’ARD a du annuler ce séjour prévu du 13 au 16 mars pour 8 enfants.

Ceux-ci avaient déjà été sélectionnés avec l'accord des parents et les réservations (transport + hôtel) avaient été faites. Nous remercions les soignants et le personnel d’encadrement ainsi que nos partenaires. Ce séjour sera reporté en 2021.

Nous sommes désolés de la déception provoquée par cette annulation, mais nous souhaitons assurer une sécurité optimale pour les petits comme pour les grands.

Comité d'organisation
Alain BERNARD