faire un don
Avantages fiscaux

Participer aux manifestations

Babysun

Soutenez les enfants hospitalisés !!!

Car... « L’hôpital peut être un lieu de vie et d’échanges qui atténue la souffrance des enfants malades...»

L'opération BABYSUN est prolongée jusqu’au 31 décembre 2011

Babysun pour les enfants de l'hôpital Robert DebréAinsi BABYSUN s’engage avec l’association Robert Debré, l’association qui redonne le sourire aux enfants hospitalisés via sa page Facebook.

Jusqu’au 31 décembre 2011, pour toute nouvelle demande d’amitié sur notre page Babysun Facebook, 1 € à l’association Robert Debré de marchandise sera reversé.

>>> Télécharger le flyer Babysun

facebook Retrouvez Babysun sur Facebook

A vous de jouer et de partager cette information autour de vous et participez avec Babysun à améliorer leurs conditions d’hospitalisation !

L’Association Robert-Debré remercie chaleureusement les responsables de BABYSUN pour leurs dons.
Des jouets et accessoires de puériculture ont en effet été distribués grâce à notre partenaire aux enfants hospitalisés dans les services de soins.
Encore merci à BABYSUN pour sa générosité !