faire un don

Courir pour les enfants de l'hôpital Robert Debré

Dimanche 29 mai 2011 à partir de 8h

Parc des Buttes Chaumont - Paris 19°
(entrée face à la Mairie)

Résultats et remerciements

Télécharger les résultats 2011 des 4 km
Télécharger les résultats 2011 des 8 km

Remerciements

Près de 500 personnes étaient réunies dans le Parc des Buttes Chaumont, le dimanche 29 mai 2011 !

Cette année, le soleil était au rendez-vous !
Près de 340 coureurs, adultes et enfants, 60 membres du personnel de l’hôpital Robert-Debré, des associations, des partenaires, des collègues et familles … grâce à nous tous, cette deuxième édition de « Courir pour les enfants de l’hôpital Robert-Debré » était un grand succès !

Nous avons eu le bonheur de recevoir Stéphane Diagana, parrain de la course, qui malgré ses nombreuses obligations, a choisi de passer la matinée avec nous. Merci Stéphane pour votre générosité !

Parmi nous aussi :
- Sergio Tinti, Adjoint au Maire chargé des sports, toujours là pour nous aider et nous donner accès à la logistique de l’Hôtel de Ville de Paris
- Michel Pineau, Président de l’ACEF Rives de Paris, notre partenaire de cœur
- Eric Mollet, Département des partenariats à la Banque Populaire Rives de Paris
- Christophe Thibierge et Laurent Chouraqui, représentant l’ESCP, qui nous a accompagnés dans cette aventure.

Nous espérons nous retrouver encore l’an prochain, toujours plus nombreux.

NB
Nous vous prions de nous excuser d’avoir tardé, en raison d’un problème informatique, à mettre les classements en ligne.
Nous avons bien observé les difficultés à l’arrivée quant au classement des concurrents. L’an prochain, nous avons convenu de dissocier les 2 courses adultes. Vous pouvez si vous le souhaitez nous faire part de vos remarques.
Lydia LACOUR et/ou Jean-Claude KERVOT
Hôpital Robert-Debré
48 Bd Sérurier

La 3e édition de "Courir pour les enfants de l'Hôpital Robert-Debré"
aura lieu le dimanche 3 juin 2012.

Co-organisateurs
ACEF Rives de Paris