faire un don

Participer aux manifestations

Concert Gospel
« The Voice of Freedom »

Au profit de de l’Association Robert Debré pour la “Régate des oursons et S.O.S Amitié
Événement organisé par le Rotary Club Paris Quai d’Orsay

Dimanche 17 janvier 2016 à 17h15

À la Basilique Sainte-Clothilde, Paris

Rythme en Jouet 2008Le Rotary Club Paris Quai d'Orsay a le plaisir de vous inviter au concert de Gospel "The Voice of Freedom" qu'il organise à la Basilique Sainte-Clothilde. Ce concert est organisé au profit des associations SOS Amitié et Robert Debré "Régate des Oursons".

Le prix des places est fixé à 18 € (tarif normal) ou 13 € (tarif jeunes - une carte lycéen ou étudiant sera demandée à l'entrée).

Afin de ne pas pénaliser les ressources destinées aux associations, les frais liés à la plateforme de réservation sont facturés en sus du prix des places (soit 1,8 € au tarif normal ou 1,58 € au tarif étudiant).
Des billets, au tarif de 20 €, seront disponibles à la vente sur place le jour du concert dans la limite des places restantes disponibles.

Vous avez également la possibilité de procéder à un don à destination de ces deux associations via la case "Don supplémentaire" accessible avec l'achat de billets. Ce don peut-être fait en complément de l'achat des billets ou seul, sans places pour le concert.

Le concert commencera à 17h15. L'accueil du public sera ouvert à 16h45.

Basilique Sainte-Clothilde
3bis rue las Cases