faire un don

Concert à la Péniche Antipode
69 quai de la Seine - Paris 19e
Vendredi 5 octobre 2007 à 20h30

Les jouets recueillis (140) le 5 octobre 2007 ont été distribués pour Noël dans le service de néphrologie.
Merci à
Rytme en jouets et tout particulièrement à Alexis CARRÉ.

Rythme en Jouet
1 entrée = 1 cadeau = 1 sourire d'enfant

Rythme en Jouet 2007RYTHME EN JOUET c’est  une équipe de bénévoles, chanteurs et musiciens motivés autour d’un projet ambitieux : organiser un concert pour collecter des jouets neufs en faveur des enfants de l’hôpital Robert Debré (19ème).Les objectifs sont multiples, recueillir des jouets neufs afin d’égayer le quotidien des patients, promouvoir les actions de l’Association Robert Debré, mettre à l’honneur le 19ème et son dynamisme associatif et enfin impliquer les enfants dans des actions d’animation arts plastiques. En effet, lors du concert des dessins et peintures sur le thème de la musique réalisés par les enfants seront exposés. D’autre part, un des dessins sera choisi comme support pour l’affiche présentant l’événement. L’an passé, pour la 1ère édition, plus de 100 jouets ont ainsi été collectés.
Nous comptons sur vous pour cette nouvelle édition !!!

Les artistes
Lénaïc
Depuis septembre 2005, Lénaïc voyage  avec sa valise  pleine de chansons, surprend, touche et invite le public à rentrer dans son monde réaliste ! ….. Le fantasme des infirmières, l’apologie du mariage ( raté(e) !), l’ adoption, la perte d’ un être cher, une vieille lettre  au Père Noël, sa rencontre avec « Marcel » (Proust), le don d’ organe, un tango endiablé avec la belle  Fanny, et l’incontournable pipette… Avec plus d’une centaine de concerts derrière lui (et même si c’est bien peu…), c’est bel et bien  par la scène que Lénaïc séduit le public en lui offrant une escale « pas comme les autres »….

Le Fond qui Cache
Groupe parisien de joyeux musiciens aussi sages que complètement déjantés, ils manient habilement le violon, la guitare, mais aussi la contre-poubelle, la scie musicale ou l'attaché-case-clair. Intrigant, non ? Le Fond qui Cache aime la chanson française et nous le fait savoir à travers des textes émouvants, satiriques ou réalistes.

Péniche Antipode
69 quai de la Seine
Site internet : abricadabra.nerim.net
Métro : Riquet (ligne 7) ou Jaurès (lignes 2 ,5, 7)