La journée « Découverte de l'équitation 2008

Le mercredi 17 septembre 2008

L’hôpital Robert Debré fête ses 20 ans

Des poneys à l’hôpital !

Le mercredi 17 septembre, une journée « Découverte de l’équitation » était proposée aux jeunes enfants hospitalisés et aux consultants. Notre ami Jean-Pierre NAGELEISEN, qui dirige la Ferme équestre des Grilles, est venu à l’hôpital Robert Debré avec… des poneys, un cheval et une carriole, accompagné de moniteurs d’équitation.

Ainsi, plus de 120 enfants ont pu faire une promenade à poney ou à cheval dans l’enceinte de l’hôpital.

A cette occasion, Christine GIRIER-DIEBOLT et les responsables de l’Association Robert Debré ont accueilli nos fidèles partenaires, qui chaque année permettent de faire revivre la Régate des Oursons, la Poneyvasion, le Voyage CNRS, pour le plus grand bonheur des enfants hospitalisés

Photos Philippe HAVARD ©2008
Portable : 06 61 80 28 10