Actualités > Participer aux manifestations

Participer aux manifestations

Courir pour les enfants de Robert-Debré 2017 Remerciements

22 Mai 2017

Dimanche 14 mai, c'était une nouvelle édition de "Courir pour les enfants de Robert-Debré". Vous étiez comme l'an passé, plus de 250 participants, enfants et adultes. Et comme l'an passé, ont couru des enfants suivis à l'hôpital Robert-Debré.

Une cinquantaine de personnels de l'hôpital ont consacré leur matinée (dès 6H pour certains) à l'organisation de cet événement. L'Association Robert-Debré les remercie très chaleureusement.

Merci aussi à tous nos partenaires : la Mairie de Paris, la Mairie du XIXème, l'ACEF et la Banque Populaire Rives de Paris, Cocktail et Communication, Sodexo, l'Association Théodora, Monoprix Place des Fêtes, Le Comité d'entreprise DTSI Orange.
Sans oublier Marie Caroline PERRIN et ses amis de Brachfeld et la Fondation Club Med représentée par une vingtaine de participants

Depuis 2010, « Courir pour les enfants de Robert-Debré » a su transmettre aux participants la joie alliant la compétition, l’amusement et la solidarité. Cet événement est l’occasion de tous se mobiliser pour redonner le sourire aux enfants hospitalisés...

Grâce à nos photographes Charlotte Anteaume et Brigitte Simonot, vous retrouverez tous ces moments... Merci

Télécharger les photos