faire un don
Avantages fiscaux

Participer aux manifestations

Les Starmaniaques du Lions Club Conflans Montjoie
à la conquête du monde pour l'Association Robert Debré !

Samedi 19 avril 2008 à 19h30 à Andrésy

Starmaniaques 2008 Le Lions de Conflans est notre partenaire de coeur pour la Régate des Oursons : depuis la 1ère édition, donc depuis 17 ans, le Lions répond présent !

Venez assister au spectacle que nos amis donnent le 19 avril 2008 à Andrésy au profit de la Régate des Oursons et de la Poneyvasion !

Depuis, maintenant 12 ans, la fameuse troupe des Starmaniaques du Lions Club Conflans Montjoie enthousiasme ses fans avec des spectacles hauts en couleurs, en burlesque et aussi… en émotion .

Classés au top de toutes les charts du show biz, en France, les Starmaniaques partent, cette année, à la conquête du Monde.
Oui, Oui !

Leur nouveau spectacle : « World Tour 2008 » sera présenté en avant-première (et en exclusivité) le samedi 19 avril 2008 de 19h30 à... à Andrésy (78), Espace Julien Green.

Une date à noter, et à ne manquer sous aucun prétexte ! (Soirée Spectacle avec droit d'entrée
et bar-buffet avec participation).

Comment réserver votre(vos) place(s) ?
C'est simple : vous remplissez le formulaire joint et nous l'envoyez.
Attention : ne tardez pas !
Le nombre de places est limité à 450.
Lors du dernier spectacle nous avons dû refusé des réservations dans les derniers 15 jours.

Toutes les infos dans le document à télécharger.

Télécharger le formulaire de réservation >>>

Espace Julien Green