Actualités > Participer aux manifestations

Participer aux manifestations

Courir pour les enfants de l'hôpital Robert Debré : Le Cross aux Buttes-Chaumont 2018

06 Octobre 2018

A partir de 13h30

Parc des Buttes Chaumont - Paris 19°

(entrée face à la Mairie)

À vos baskets ! L’Association Robert-Debré organise avec le soutien de l'hôpital universitaire Robert-Debré, la 8e édition de la course « Courir pour les enfants de Robert-Debré » le samedi 6 octobre 2018, à partir de 13h30, au parc des Buttes-Chaumont (19e arrondissement de Paris).
Petits et grands vont participer à cette journée d’intense compétition bon enfant afin de collecter des fonds pour l’association. La solidarité et la convivialité sont donc de rigueur.

Cette course est accessible à tous que l’on soit enfant ou adulte, sportif accompli ou coureur du dimanche.

L’association Robert-Debré espère collecter un maximum de dons pour améliorer les conditions d'accueil et d'hospitalisation des jeunes patients, pour promouvoir la recherche médicale au sein de l'hôpital et soutenir financièrement des projets culturels ou éducatifs pour les enfants et les adolescents hospitalisés.

Depuis 2010, « Courir pour les enfants de Robert-Debré » a su transmettre aux participants la joie alliant la compétition, l’amusement et la solidarité. Cet événement est l’occasion de tous se mobiliser pour redonner le sourire aux enfants hospitalisés...

PROGRAMME

• À partir de 13h30 : Retrait des dossards au stand d’accueil de la course (près du lac)
• 14h30 : Départ des courses adultes
• 16h30 : Départ des courses enfants
• 17h30 : Remise des prix et tombola*
*La remise des prix est suivie du tirage au sort des billets pour la tombola

LES PARCOURS

• Parcours adultes
- La course : environ 4 km
- La grande course : environ 8 km

• Parcours enfants : 1 boucle = le tour du lac : 0,640 km
- Course jaune (enfants de 4 à 5 ans) : parcours ludique
- Course rouge (enfants de 6 à 8 ans) : 1 boucle
- Course verte (enfants de 9 à 11 ans) : 2 boucles
- Course bleue (enfants de 12 à 14 ans) : 3 boucles

LES RESULTATS

Les résultats seront affichés au fur et à mesure des arrivées et publiés à partir du lundi 8 octobre 2018 sur notre site :

www.association-robert-debre.net

LES MODALITES D'INSCRIPTION

NOUVEAU :
Inscription et paiement en ligne jusqu'au 3 octobre 2018

Inscription jusqu'au 26 septembre 2018 par courrier ou dépôt auprès de :
l'Association Robert-Debré
Hôpital universitaire Robert-Debré
48 boulevard Sérurier
75019 Paris.

Inscription sur place jusqu'à 30mn avant le départ de la course

Les inscriptions sont limitées à 500 coureurs adultes et 200 enfants

Votre inscription doit obligatoirement comprendre les pièces suivantes (les dossiers incomplets ne seront ni traités ni conservés) :
- le bulletin d’inscription dûment complété, téléchargeable ci dessous (à compléter uniquement pour les inscriptions par courrier)
- un certificat médical indiquant une non contre-indication à la pratique de la course à pied en
compétition daté de moins d'un an ou, le cas échéant, la photocopie de votre licence FFA ou FFTRI
- une autorisation parentale obligatoire pour les mineurs
- le réglement par chèque à l’ordre de l’Association Robert-Debré :
- Adultes : 10 € jusqu'au 26 septembre 2018 - 15 € sur place.
- Enfants : participation de 2 € jusqu'au 26 septembre 2018 - 3 € sur place

Vous pouvez courir en équipe.

Toute inscription à la course implique une cession de droit à l'image (sur tous supports et sans limitation de durée)

INSCRIPTIONS ET PAIEMENT EN LIGNE
Inscriptions ici

La brochure