Participer

Faire un don / Nous soutenir > Participer

Faire un don / Nous soutenir

Participer

Des manifestations pour récolter des fonds

Afin de recueillir des fonds, l’Association Robert-Debré organise différents événements.

Ainsi plusieurs ventes aux enchères ont été mises en place grâce à la générosité d’amis artistes.
Les deux dernières se sont déroulées à ARTCURIAL, grâce au soutien de Mme Nicole DASSAULT, en 2003 et 2007.

Depuis 2011, chaque année, l’ARD organise avec le soutien de la Direction de l’hôpital, « Courir pour les enfants de Robert-Debré » et réunit plusieurs centaines de participants, enfants et adultes. Cette course bénéficie du soutien de la Ville de Paris et de la Mairie du XIXe.

Chaque année, aussi, l’ARD est présente à la journée des associations, qui se déroule Place des Fêtes, tout près de l’hôpital.

En 2017, un vide grenier et une chasse au trésor est organisée au bénéfice de la Régate des Oursons

Voir nos actualités

• Mairie du 19e